-
étape 1
Sauvegarder des donnéesSauvegardez et enregistrez vos données personnelles (telles que des photos, contacts, journaux des appels, etc.), retirez votre carte SIM et votre carte SD et faite un reset d'usine.
-
étape 2
Remplir un ordre de réparation en ligneRemplissez la demande de réparation, attendez la confirmation par e-mail et envoyez le produit défectueux.
-
étape 3
Maintenance au centre de serviceLe centre de réparation recevra le produit défectueux et le réparera.
-
étape 4
Retour du produit réparéUne fois la réparation effectuée, il vous sera renvoyer par la poste à l'adresse préalablement indiquée.
Service d'envoi en réparation FAQ:
1. Combien coûte la livraison dans le cadre du "service après-réparation" ?
La livraison est gratuite pour les réparations sous garantie. Pour les réparations hors garantie, les frais de livraison dépendent d'un centre de service agréé. Dans ce cas, le centre de service vous enverra un projet de calcul du prix de la réparation, y compris les frais de transport.
2. Existe-t-il des restrictions concernant l’utilisation du "service après-réparation" ?
Ce service n'est pas destiné aux enfants de moins de 18 ans. Si vous avez moins de 18 ans et que vous souhaitez soumettre une demande, veuillez demander à votre parent ou tuteur légal de soumettre la demande en votre nom.
3. Comment OI trouve-t-il le numéro de série ou le numéro IMEI ?
Vérifiez l'emballage et le numéro de série se trouve sous le code-barres. Pour un téléphone : saisissez *#06# sur l'écran de composition du téléphone et le numéro SN et IMEI (2 numéros IMEI dans le cas d'un double téléphone) s'affichera.
4. Comment puis-je connaître la période de garantie restante de mon téléphone ?
La période de garantie commence à la date figurant sur la preuve d'achat. Vous pouvez également vérifier la période de garantie et le service de garantie à l'aide du numéro de série de votre appareil sur le site d'assistance HONOR.
5. Combien de temps durera le processus de réparation ?
Le délai de réparation est d'environ 10 jours ouvrables, y compris le temps logistique. Cela exclut toutefois la période de devis hors garantie, qui est à la discrétion du centre de réparation, en fonction de facteurs tels que l'ampleur de la réparation.